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Tous les articles que tu achètes chez nous sont couverts par la garantie légale. La garantie légale, ça veut dire qu'un produit doit être ou faire ce que tu peux raisonnablement en attendre.
Tu as le droit de te rétracter du contrat dans un délai de 30 jours sans avoir à donner de raison. Le délai de rétractation expire 30 jours après la date à laquelle toi ou un tiers désigné par toi, qui n'est pas le transporteur, prend physiquement possession du bien. Pour exercer ton droit de rétractation, tu dois nous informer de ta décision de rétractation par une déclaration sans ambiguïté (par exemple, par écrit, par courrier postal ou par e-mail). Tu peux utiliser le formulaire type de rétractation, mais ce n'est pas obligatoire. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer ta notification concernant l'exercice de ton droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
Conséquences de la rétractation
Si tu résilies le contrat, on te remboursera tous les paiements que tu as effectués jusqu'à ce moment-là, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires éventuels résultant de ton choix d'un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère qu'on propose), sans délai et en tout état de cause au plus tard 30 jours après qu'on a été informé de ta décision de résilier le contrat. Si tu renvoies seulement une partie de ta commande, les frais de livraison ne te seront pas remboursés. On te remboursera avec le même moyen de paiement que celui que t'as utilisé pour la transaction initiale, sauf si t'as expressément accepté autre chose ; en tout cas, ce remboursement ne te coûtera rien. On peut attendre d'avoir récupéré les biens ou que t'aies prouvé que tu les as renvoyés, selon ce qui arrive en premier, avant de te rembourser.
Tu dois nous renvoyer ou nous remettre les articles sans tarder, et en tout cas au plus tard 30 jours après la date à laquelle tu nous as dit que tu voulais annuler le contrat. Tu es dans les temps si tu renvoies les articles avant la fin du délai de 30 jours.
Tu es seulement responsable de la dépréciation des articles qui résulte d'une utilisation des articles qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des articles.
Si tu as une réclamation concernant nos produits ou notre service, tu peux nous contacter par WhatsApp ou service@babywinkel.fr. Je recevra une réponse substantielle de notre part dans un délai d'un jour à compter de la réception de ta réclamation.
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